Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 11:48

Voilà. C'est fini.

 

Je me suis fait voler mon matériel photo dans le train Paris Bordeaux. Forcément par un voisin qui a vu mon sac.

Ce qui est certain, c'est que le sac a été pris devant tout le monde, vidé du matériel et remit à sa place.

Voilà pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant l'arrivée.

Je vous conseil donc de noter les numéros de séries de vos appareils, ils seront utiles lors d'une éventuelle déclaration à la police.

 

Je vais donc devoir mettre la photo de coté pour le moment car on ne remplace pas un materiel de qualité du jour au lendemain.

 

J'esperai pouvoir revoir et photographier le couple de hulotte, parfaitement identifié par Laurent.

 

Il faudra trouver d'autres activités et mettre patiemment de l'argent de côté, mois après mois; années après années; pour reconquerir le materiel perdu.

 

Le blog continuera néamnoins d'exister, peut petre par vos contibutions, et certainement par l'archivage de nombreuses photos non publiées.

 

A très bientôt.

 

 

Pierre,

 

vidé...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> lamentable ce vol...<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que vous continuerez toujours à animer ce blog, même sans photo.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> Oui, je continuerai à administrer le blog et a ecrire de nouveaux articles.<br /> Soyons philosophe et persuadons nous que ce n'est que materiel...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JIA YOU.....!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :-) Dui de, wo GO AHEAD qu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wo ai ni wo de Ai ren<br /> <br /> <br /> <br />